CONDITIONS DE LIVRAISON

Notre délai moyen pour une livraison en France est de 3 à 4 jours ouvrables.

Si un produit n'est plus disponible après que votre commande ait été confirmée, nous vous proposerons d'attendre une livraison prochaine, avec date précise du produit acheté ou nous vous proposerons un produit équivalent à prix équivalent. Si ces deux options ne conviennent pas, nous vous rembourserons le prix payé pour le produit acheté via le même moyen de paiement effectué.

abbymoi.fr ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de transport lié à la responsabilité de DPD ou autre transporteur. Dans le cas où vous ne recevez pas votre colis dans les délais indiqués, une enquête sera menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours après réception de votre demande. Durant cette période, aucun remboursement ou re-livraison aura lieu.

Toute réserve sur le produit livré (paquet endommagé, colis déjà ouvert, article cassé...) doit être notifiée à abbymoi.fr dans les 3 jours suivant la réception du produit. Vous pourrez éventuellement bénéficier ou non des conditions d'échange et de remboursement prévues à cet article.

Tout problème concernant les articles contenus dans le colis (mauvaise commande, produit manquant, ne correspondant pas à l'article commandé,...) doit nous être notifié dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis. Toute notification après ce délai n'engagera plus la responsabilité de abbymoi.fr et ne sera donc ni remboursé ni remplacé.

Pour tous les pays, un délai de livraison étendu de 2-3 jours ouvrables, par rapport au délai initial, peut apparaître spécialement pour la saison des fêtes, grande période de promotion.

Covid19 - Les délais de livraison peuvent atteindre 6 jours ouvrables dans certains cas.


RETOURS

Si, vous décidez d’opter pour un retour ou une annulation votre commande après paiement et que celle-ci soit déjà en cours de livraison ou livrée, nous ne procéderons au remboursement de celle-ci qu’à sa réception complète à l'adresse indiquée dans notre rubrique Contact et à condition qu’elle demeure dans un parfait état de revente (aucune ouverte de produit ou produit endommagé ne sera accepté) et dans son état d’origine (emballage, accessoires, notice,..). Les frais de transport et de renvoi sont à charge du client.

Le client sera remboursé par le même mode de paiement que celui utilisé lors de son achat. Le client qui souhaite exercer ce droit, doit contacter abbymoi.fr dans les 7 jours ouvrables à boutiqueabby@hotmail.fr

Notez encore que tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

abbymoi.fr remboursera les sommes payées, déduction faite des frais de livraison qui sont à charge du client dans les 30 jours après l'acceptation de la reprise.


Les produits soldés font exception à cette loi, par conséquent ils ne seront jamais repris ni échangés !


DÉLAIS & TARIFS


FRANCE

DPD se charge de la livraison de nos colis sur le territoire français, la commande sera expédiée directement à votre domicile ou adresse renseignée lors de votre achat.

Vous pouvez aussi choisir de vous faire livrer en point relais !

  1. Livraison à votre domicile  : 

    Toute commande inférieure à 69€ sera chargée de 5€


  2. Livraison en point relais :

    Non disponible pour le moment

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 69€

Notre délai moyen de livraison pour la France est de 3 à 4 jours ouvrables.

Product added to wishlist

En naviguant sur abbymoi.fr, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Les cookies permettent de sauvegarder vos préférences et de vous proposer des services personnalisés.